mercredi 20 janvier 2010

"les cigarettes de marie jeanne" par scalabre le junky

4 commentaires:

  1. C'est marrant de voir les gouts de chacuns en matière de bonnasses :D
    Si t'es ok pour me refiler le line j'aimerai bien m'entrainer à la colorisation sur ces charmants volumes

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est un peu, "chacun sa philosophie de la bonnassitude". On voit que tu as le même gout que Louis pour les postérieurs démesurés...
    J'me tenterais bien une colo aussi, mais faut que je finisse ma bonnasse perso, quand même.
    EN tous cas elle est bien, bien cool. surtout ses vêtements trop petits, j'adore, comble de vulgarité.

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu... anatomiquement parlant, je me demande même comment elle tient debout...
    J'adore littéralement ses bras; ils ne mesurent pas un dixième du diamètre de son arrière-train... :D

    RépondreSupprimer
  4. héhé c'est ça qui est bien dans le dessin!c'est pas marrant de reproduire la réalité.bien sûr que non elle ne tient pas du tout debout dailleur elle n'est meme pas humaine je pense :)

    RépondreSupprimer