lundi 1 février 2010

At Last

Yeah!
Je vais enfin réussir a poster sur cet illustre blog,je suis tout ému.
Alors cher confrères,voici ma modeste contribution a la cause.

C'est pas encore top vulgaire,mais ça viendra.




















3 commentaires:

  1. Ah ba j'osais plus l'esperer mais la voila enfin ! que dis-je, les voila !
    Le monde peut vivre sereinement, dans la joie et la douceur mammaire !
    Mais vivement les prochaines :D

    RépondreSupprimer
  2. ainsi vois-je encore des bonasses qui défilent sous mes yeux, la peine au coeur de ne pouvoir participer à cette révolution!

    envoyer-moi ce foutu mail! haha! j'en ai une au chaud bien pimpante et artificielle! vous me trouverez à cette adresse : hiddenchick_@hotmail.fr

    Barth

    RépondreSupprimer
  3. Nice job
    J'aime comme Babar sait manier le vers et le lyrisme dans ses descriptions... :3
    J'aime beaucoup la seconde.
    (et youpi, on peut enfin mettre des commentaires sans être obligé d'être sur un compte google... :/)

    RépondreSupprimer