mardi 5 juillet 2011

John Grizzly Mac Kay et la bonnasse renarde

6 commentaires:

  1. Wouw, six mois d'attente pour un nôvô dessin :3
    De quoi est-ce que tu t'es inspirée ? Ca fait un peu "conte"

    RépondreSupprimer
  2. Elle s'est inspirée du film de diplôme d'un de nos chers confrères Batou http://vimeo.com/25875704

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais quand même vu quelque chose de plus cochon de ça pour Batou. Je m'en occupe. Avec Simone! Mouha! ça va m'aider à vaincre ma flemme

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hum... j'ai préféré rester soft, par contre j'ai hate de voir ta simone cochonne matthieu!

    RépondreSupprimer
  6. OUAIIIS, du nouveau sur le blog des bonnasses ! :D J'aime ! (et je suis justement en train de mater son film de fin d'année -- enfin de le laisser charger quoi -- Et c'est vrai qu'il a l'air plus mignon sur ce dessin que dans l'épisode...

    RépondreSupprimer